Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
27 avril 2005

Désordre.

 

att001601

Je prétends qu'on n'a pas d'index au pied. En tout cas, moi. Je m'explique. 

Je touche mon pouce, je touche mon gros orteil. C'est bon, ça correspond. Ensuite, je touche mon index et le deuxième doigt du pied. Et là, non, désolée. C'est pas ça. Pas du tout la même chose. J'ai une sensation de majeur, pas d'index. Je ne pourrais rien indiquer avec ce doigt-là, ni l’agiter sous le nez d’un enfant pour lui faire comprendre qu’il a mal agi, ni pousser un bouton de sonnette. Il manque un doigt, à côté du gros orteil, qui réponde à la fonction de l'index. Le troisième doigt ? Une sorte d'intermédiaire entre majeur et annulaire. Le quatrième ? Un vrai annulaire, on est retombés sur nos pattes. Et pour le petit doigt, ça va aussi, ne changez rien. N'empêche, c'est curieux, quand-même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité