Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
27 avril 2005

Broumignouweeker.

1327543

J’ai entré, il y a peu, le mot de passe Brumignouweeker. Je me suis juré de le retenir et je l’ai retenu. En revanche, impossible de me souvenir sur quel site je l’ai entré.

Retrouvé dans mes papiers, cette lettre. Elle devait être de mon moniteur de colonie de vacances et je devais avoir six ans :

Chère Madame

Cher Monsieur

Avant de partir à Crouy ce soir, Véronique vous a écrit une petite lettre. Tout va bien, et c’est promis, si quoi que ce soit arrive, nous vous préviendrons.

Je trouve à mon tour une petite chose : Véronique n’est pas assez couverte quand il pleut ou quand il vient de pleuvoir. Pouvez-vous déposer 15 Rue Violet avant lundi son manteau bleu et un pantalon chaud si possible…

Elle a très bon appétit et devient très gaie et a plus de contacts avec les enfants de son âge…. avec qui elle est quelquefois un peu distante à cause de sa maturité.

Croyez en mes sentiments les meilleurs.

J.Pierre

Un autre moniteur, un peu plus tard, me prenait sur ses épaules et m’appelait  « mon lapinou ». Il suffit que quelqu’un m’appelle « mon lapinou » pour que j’aie envie de l’embrasser. Ce qui n’arrive pas souvent, non, pas souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as entré "brumignouweeker" sur le site de Darty pour commander une fausse table de bridge. C'était exactement le 3 avril et j'étais avec toi, justement, ce jour-là. Je me rappelle très bien ton hésitation: je te conseillais d'entrer "Genzisse Quand" et tu as préféré "Brumignouweeker".<br /> Voilà, mon lapinou.
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité