Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
28 avril 2005

Yz et Véronique et les pelles des russes.

att001588



Yz dit :
 

vous dormez debout

Je dis :

comment ?

Yz dit : 

je pensais que vous dormiez c'est pour ça que je ne vous avais pas envoyé un message sur messenger

Je dis :

je viens d'arriver

Je dis :

je n’ai pas pu me rendormir après le coup de fil

Yz dit : 

oui mais tu étais présente il y a un moment tu avais du laisser ton ordinateur allumé

Yz dit : 

je suis désolé vraiment

Je dis :

oui je le laisse sans arrêt il fait ce qu'il veut

Je dis :

enfin non, pas sans arrêt

Je dis :

ne sois pas désolé

Yz dit : 

oui j'ai discuté longuement avec ton chat

Je dis :

lequel ?

Yz dit : 

je ne sais pas, par écrit on ne peut savoir si c'est un chat ou une chatte

Je dis :

il fait une chaleur à crever ici

Je dis :

je ne peux pas ouvrir les fenêtres à cause des chats justement

Yz dit : 

tu préfères crever ailleurs ?

Yz dit : 

tu ne peux pas les enfermer dans une pièce ou toi t'y enfermer ?

Je dis :

si je pourrais

Yz dit : 

fais-le

Yz dit : 

mais évidemment si c'est pour dormir tu n'auras pas de chat avec toi. Un âne éventuellement. Les ânes ne sautent pas par les fenêtres


Je dis :

pas sur les pigeons en tout cas

Yz dit : 

certes

Je dis :

il règne une odeur épouvantable ici

Yz dit : 

ah

Je dis :

ce sont les deux litières

Yz dit : 

les litières sont dans ta chambre ?

Je dis :

non dans les chiottes

Yz dit : 

tu pourrais dormir ailleurs

Je dis :

dormir ailleurs que dans les chiottes ? je n'y dors pas

Je dis :

Bon.

Je dis :

Houhou ?

Je dis :

HOUHOU ?

Je dis :

y a plus personne on dirait

Yz dit : 

désolé je sortais le thé de l'eau ou le contraire

Je dis :

le thé par ces chaleurs

Yz dit : 

justement c'est bien mieux que de boire glacé. Ca fait compagnie des Indes

Je dis :

oui c'est vrai à la russe avec un sucre sous la langue.

Yz dit : 

tu veux dire que quand les russes s'embrassent c'est juste pour sucrer leur thé ?

Je dis :

je n'ai jamais vraiment vu des russes se rouler une pelle a part dans les films

Yz dit : 

si, dans les actualités. Enfin Brejnev et Marchais faisaient tout le temps ça. Peut être que c'est une légende urbaine inventée par le KGB pour expliquer pourquoi ces deux là se roulaient des pelles sans arrêt.


Je dis :

Hiiiii

Je dis :

je me suis cassé un faux ongle

Yz dit : 

à l'instant ?

Je dis :

non non hier soir

Yz dit : 

en griffant quelqu'un?

Je dis :

non même pas, en mangeant une salade

Je dis :

avec des couverts, en plus

Je dis :

et puis je me suis pas lavée ce matin je suis partie comme ça c'est horrible

Yz dit : 

tu sens très mauvais alors ?

Je dis :

Pire

Je dis :

je ne voudrais pas rester dans la même pièce que moi

Yz dit : 

finalement tu es sûre que c'est les litières?

Je dis :

y a les deux

Je dis :

plus la chaleur

Je dis :

je vais faire brûler de l'encens aussi je crois

Je dis :

heureusement que je ne fume pas

Yz dit : 

tu peux te laver aussi

Je dis :

c'est compliqué

Je dis :

je me laverai demain

Yz dit : 

ah

Je dis :

je vais dormir dessus de toutes façons 

Yz dit : 

tu travailles pas cette semaine?

Je dis :

si demain mardi et vendredi

Je dis :

Non

Je dis :

demain et mardi. Je pourrais partir à Avignon mais je dois être de retour le 26

Je dis :

ça vaut pas le coup

Yz dit : 

du 7 au 26 ?

Je dis :

je garde 6 chats

Je dis :

non 3 chats

Je dis :

de vendredi prochain au 26

Yz dit : 

donc tu es assignée à résidence féline jusque là?

Je dis :

a partir de là oui

Yz dit : 

et avignon c'est pour le festival ?

Je dis :

non ça commence début juillet

Yz dit : 

tu ferais quoi à avignon?

Je dis :

je m'y perds

Je dis :

bin rien t'as raison

Je dis :

j'irai pas alors

Yz dit : 

tu connais des gens là bas?

Je dis :

Non

Yz dit : 

hii

Je dis :

j'irai peut être a sète

Yz dit : 

là tu connais des gens

Je dis :

oui mais ils seront à avignon

Yz dit : 

alors tu as toutes les raisons d'aller à avignon

Je dis :

Vouai

Je dis :

bon, allez, bisou

Yz dit : 

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que Je dis dit et ce qu'Yz dit dit est plein d'humour, je dis.
M
Il y a des pompiers pyromanes<br /> Et sûrement de la fumée sans feu<br /> Mais<br /> Repliés dans le coeur des hommes<br /> Y a-t-il<br /> Des prêtres athées<br /> Des manchots cleptomanes<br /> Des bouchers végétariens<br /> Des gardiens de nuit somnambules<br /> Des marchands de sable insomniaques<br /> Des croque-morts nécrophages<br /> Des flics ripoux<br /> Des psy cinglés<br /> Des bonnes sœurs filles uniques<br /> Des couturiers pour naturistes<br /> Et des bourreaux bourreaux des coeurs ?<br /> Cherchez l'erreur.
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité