Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
1 mai 2005

Le rêve du poisson.

      

clown3J’ai rêvé que j’étais sous l’eau et je voyais des poissons remonter gracieusement vers la surface. L’un d’eux plaçait sa petite main dans la mienne. Je disais à la personne à côté de moi : « Regarde, ce poisson m’a donné la main. » La personne trouvait ça très mignon mais affirmait que le poisson en question était en fait un chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suivant la route du conte de fées bien cadencé je peux te dire que l'éphèbe est en fait un batracien et qu'il avait tout à fait sa plaçe sous l'eau.
V
Je veux bien embrasser l'éphèbe, tu penses. Mais en quoi se changera-t-il alors ?
A
...te donne la main écailleuse a cinq arêttes, qu'il remonte et que toi tu parle sous l'eau avec un réveur de poissons chats. Cours embrasser l'éphèbe qui vole dans les algues tu risque rien...
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité