Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
5 mai 2005

Yz et Véronique, couleurs et belettes.

 

belette


Je dis :

houuuuuuuuhouuuuuuu


Yz dit :

ça va hulotte


Je dis :

bulotte


Yz dit :

bulotte c'est la version colorée de belette


Je dis :

exactement


Yz dit :

pourquoi tu parles en gras ?


Je dis :

bulotte c'est vert et bleu marine belette c'est beige en éponge


Yz dit :

dans 634 heures j'aurai fini de télécharger Hellborn


Je dis :

c'est quoi ?


Yz dit :

en fait, l'autre jour j'avais pas osé te demander de quelle couleur était yz


Yz dit :

un film


Je dis :

yz c'est beige doré en matière de tracé dans l'air d'un fouet


Yz dit :

avec une odeur d'ozone. ah non ça n'a jamais d'odeur


Je dis :

non pas pour moi


Je dis :

tu n'aimes pas ?


Yz dit :

si si enfin je n'ai pas à aimer ou à ne pas aimer, c'est comme ça non ?


Je dis :

oui mais les artichauts aussi sont comme ils sont et pourtant on peut les aimer ou pas


Yz dit :

oui j'aime que yz soit comme ça


Je dis :

véronique c'est des petits carrés agencés mais avec du jeu, en pierre rouge avec un peu de noir au fond


Yz dit :

c'est drôle moi je ne suis pas du tout visuel. plutôt son et texture


Je dis :

moi j'entends les textures


Yz dit :

"docteur je n'arrive pas à dormir, toute la nuit, j'entends les textures"

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité