Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
6 mai 2005

Yz dit : « J’ai le sentiment qu'il manque quelque

      

Yz dit : « J’ai le sentiment qu'il manque quelque chose, et de ne pas savoir quoi. Comme si j'étais dans une réalité parallèle. Un "et si ?" un peu épouvantable.
Comme si je vivais dans l'équivalent de la scène de "la vie est belle", où l'on me montrerait depuis des années ce que serait le monde si je n'étais pas là. Sauf que j'y suis ».

Publicité
Publicité
Commentaires
M
 <br /> <br /> "Il y a un autre monde et c'est ce monde-ci."<br /> <br />     [Peter Straub - 'la Gorge' - p. 230]<br /> <br /> Pif paf.<br /> <br /> <br />  
V
C'est sympa de m'encourager, je continue alors.
R
tu me fais rire continue
S
je suis de l'avis de marcel à donf
M
Moi j'ai bien simple je regrette de ne pas avoir lu ça plus tôt
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité