Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
7 mai 2005

Yz et Véronique ont des tocs.

zira

Je dis :

chez le psy y a l'histoire de deux tocs en bandes dessinées deux ados un peu barjos et ils s'appellent Yz et Véronique

Yz dit : 

hii c'est vrai ?

Je dis :

oui oui

Yz dit : 

ça m'a vexé camille m'a prêté une série de polars dont le héros récurrent est un inspecteur de police anglais. elle dit qu'il lui fait beaucoup penser à moi. Ces principales caracétéristiques c'est qu'il est toujours débraillé et qu'il mange salement

Je dis :

y a des bédés éducatives sur ce dont souffrent les patients

Yz dit : 

j'aimerais bien m'acheter un exemplaire de yz et véronique ont des tocs

Je dis :

c'est quoi comme livres ?

Yz dit : 

john harvey. resnick il s'appelle le héros. c'est plutôt bien en fait

Je dis :

j'essaierai de le voler

Je dis :

ça ne me dit rien

Yz dit : 

oui vole les.

Je dis :

j'aime pas quand on te dit que tu ressembles à des héros de roman

Yz dit : 

surtout celui-là. pourquoi ?

Je dis :

Je sais pas

Yz dit : 

surtout que c'est quasiment comme si elle m'avait dit que je ressemblais à zira

Je dis :

zira de la planète des songes ?

Yz dit : 

en plus zira est brune alors que moi je suis blond

Je dis :

justement

Yz dit : 

je ressemble à yz jeune

Je dis :

a part être débraillé et manger salement il fait quoi ?

Yz dit : 

en plus blond

Yz dit : 

ben il résout toutes les enquêtes, il a cinq chats et il a une nouvelle petite amie par livre, qui le quitte parce qu'il est trop compliqué ou parce qu'elle meurt assassinée par un serial killer

Je dis :

c'est pas mal comme job

Yz dit : 

oui c'est assez pointu comme profession

Je dis :

moi j'aime bien bernie le héros de Block

Yz dit : 

ah oui, il est un peu gros aussi

Yz dit : 

bernie ou scudder ? bernie oui il est marrant

Yz dit : 

oui j'adore les voleurs. j'adore les films avec des voleurs. j'adore les films de prisons mais je n'aime pas que dans les films de voleurs les voleurs aillent en prison

Je dis :

ou alors au début quand on n'a pas eu le temps de s'attacher.

Yz dit : 

je n'aime pas du tout les films de prisons de femme. enfin c'est plus une catégorie de films érotiques de série Z

Je dis :

moi j'aime bien les films de pensionnats pour filles avec de méchantes bonne soeurs

Yz dit : 

avec châtiments corporels et léchouilles en cachette ?

Je dis :

Vouai

Yz dit : 

et martinet ou cravache ?

Je dis :

et quand elles se sauvent à la fin

Je dis :

non juste des brimades

Yz dit : 

et s'embrassent sur la bouche

Je dis :

vous salissez tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité