Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
5 janvier 2007

Le rêve de la dissertation

Chaussettes_r300

J'ai rêvé que  j'avais à faire une dissertation d'histoire et le sujet en était : "De quelle origine seront les chaussettes que porteront les sportifs d'ici dix ans ?"

J'écrivais quelque chose de très court, plutôt énervé qui disait en substance :

"Il y a plusieurs manières de se payer la tête des gens. L'une d'elles consiste à faire semblant de croire que le sport est un élément capital de l'Histoire".

Et ça finissait par :"De toutes façons, dans dix ans, toutes les chaussettes seront fabriquées à Taiwan, des contrefaçons Burlington."

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.<br /> college thesis writing service
A
J'ai rêvé que Vérinok récrivait dans son blog.
V
Oui, c'est vrai, un post tous les sept mois, c'est un but que je m'efforce d'atteindre, mais je ne sais pas si je vais tenir, je suis un peu paresseuse.
R
j'aime ton rythme de postage soutenu ;-)
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité