Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
18 avril 2008

Le rêve de la scie.

28lassie*

J'ai rêvé que je coupais la tête d'Hélène avec une scie.

Elle était allongée à terre, sur le dos, et moi, à genoux à ses côtés, je choisissais soigneusement l'endroit le plus large de la jonction entre le menton et le cou, cou qu'elle avait fort épais, ce qui prouve qu'il s'agit bien d'un rêve parce que son cou, dans la vraie vie, présente la gracilité de celui d'une jeune vergogne. Une fois l'emplacement choisi, je me mettais à scier consciencieusement, en lui demandant de temps en temps si ça faisait mal et si elle se sentait morte. Elle répondait invariablement que non, alors je lui certifiais que ce dernier état n'allait pas tarder à se manifester, et en effet, ses paroles adoptaient une police de plus en plus petite et de plus en plus rouge, pour finalement, éclater dans un plop infinitésimal ; à cet instant, elle me faisait savoir qu'elle pensait être devenue morte.

Tout cela était très consensuel et très convivial .

*Oui, je sais, c'est facile, mais bon, c'est vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.<br /> college thesis writing service
C
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.<br /> college Thesis writing
R
un montage ? wahou
A
Vro: Parce que bon, la no life, c'est moi.<br /> <br /> Oui mais toi par exemple tu travailles d'arrache-ongles sur un montage. N'est-ce pas.
V
aboli : Je me souviens d'un gateau ivre blanchissant des pages et des pages sur les petits extra terrestres au crâne amovible qui le pourchassaient dans des soirées ou on fumait du chameau, alors, hein.<br /> Raph : Deux fois, je sais, c'est fou. Y a des gens qui ont huit ou treize blogs, qui postent presque tous les jours, et qui trouvent encore le temps de poster des commentaires sur quatre vingt autre blogs et de lire et d'écouter des tas de choses pour pouvoir en parler ensuite sur les différents blogs et peut-être même ces gens ont aussi des amis en vrai et des activités avec les jambes et je ne sais pas comment ils font. Parce que bon, la no life, c'est moi.
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité