12 mai 2005

Cannes Mon deuxième jour.

"Kilomètre zéro" à 11 h. "Bashing" à 16h. Le Woody Allen à 19h. Et les 3 Grâces qui faisaient starlettes vers midi sur la Croisette..
Posté par Verinok à 23:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2005

L'ouverture. (Je ne suis pas allée voir les Charlottes.)

Voilà l'image du jour. Le glamour en train de se faire. Les coulisses des paillettes. Vous, qui arpenterez le tapis rouge, sous les flashes et les hurlements, la tête dans les étoiles, n'oubliez pas que ceux qui ont déployé sous vos talons aiguilles cette allée de velours grenat ont utilisé un cutter. C'était la réflexion du jour. Je ne sais pas très bien ce que cela veut dire exactement. Sinon, les gens adorent photographier d'autres gens en train de filmer. J'ai failli photographier les gens en train de photographier d'autres... [Lire la suite]
Posté par Verinok à 23:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mai 2005

Pourquoi ils viennent.

Dans quelle catégorie je vais bien pouvoir mettre ça ?
Posté par Verinok à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2005

Le voeu de la fée. Tu seras :

Malheureuse comme l'est PierreRapide comme l'est ClaireConsolatrice comme l'est PauleNoire comme l'est Ben.
Posté par Verinok à 10:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 mai 2005

Le rêve du dîner.

      J'étais invitée à diner chez le directeur de l'opéra et sa femme, enfin il disait "ma femme", mais à voir, c'était plutot un grand noir avec des faux seins.Je devais identifier tous les vins et je me demandais comment j'allais leur expliquer que je savais à peine faire la différence entre du blanc et du rouge.C'etait embêtant parce qu'ils voulaient m'engager comme chanteuse vedette.Le plat principal était à base de smarties.
Posté par Verinok à 07:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2005

Rendre à César.

"Il a raté son examen de psychanalyse : il avait copié sur l'inconscient de son voisin."Qui a écrit ça, déjà ?
Posté par Verinok à 07:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 mai 2005

La preuve.

 
Posté par Verinok à 23:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2005

Yz et Véronique ont des tocs.

Je dis : chez le psy y a l'histoire de deux tocs en bandes dessinées deux ados un peu barjos et ils s'appellent Yz et Véronique Yz dit :  hii c'est vrai ? Je dis : oui oui Yz dit :  ça m'a vexé camille m'a prêté une série de polars dont le héros récurrent est un inspecteur de police anglais. elle dit qu'il lui fait beaucoup penser à moi. Ces principales caracétéristiques c'est qu'il est toujours débraillé et qu'il mange salement Je dis : y a des bédés éducatives... [Lire la suite]
Posté par Verinok à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2005

Grow your own therapist.

    Expérience effectuée par Maudecene Clark et soigneusement consignée par i-celui. Tout psy plongé dans un liquide. Démonstration :
Posté par Verinok à 17:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mai 2005

       Yz dit : « J’ai le sentiment qu'il manque quelque chose, et de ne pas savoir quoi. Comme si j'étais dans une réalité parallèle. Un "et si ?" un peu épouvantable. Comme si je vivais dans l'équivalent de la scène de "la vie est belle", où l'on me montrerait depuis des années ce que serait le monde si je n'étais pas là. Sauf que j'y suis ».
Posté par Verinok à 09:38 - - Commentaires [22] - Permalien [#]