Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
30 avril 2005

Yz et Véronique et le angry inch.

      

edwighedwig_still08


Je dis :

mince il est trop tard pour le film

Yz dit :

celui qui passe dans ton salon?

Yz dit :

sinon tu pourrais venir voir chez moi « edwige and the angry inch » un de ces jours/soirs/nuits.

Je dis :

je vais me mettre au lait de soja

Je dis :

c'est quoi déjà ? ah ouiii

Yz dit :

bon l'étape d'après c'est essayer céréales au lait de soja

Je dis :

les pédés punks ?

Je dis :

c'est quoi un centimètre en colère ?

Yz dit :

oui les pédés transexuels punk qui font une comédie musicale qui ressemble au son de ziggy stardust en plus pédé

Yz dit :

the angry inch c'est tout ce qui lui reste de sa queue après l'opération. et ces 2,54 cm sont en colère

Je dis :

c'est gros pour un clito

Yz dit :

oui dans le film il explique que même ça on l'a raté

Je dis :

pourquoi ?

Yz dit :

il voulait devenir transexuel.

Je dis :

mais avec un gros clito ?

Je dis :

il l'a eu non ?

Yz dit :

en fait c'est l'histoire d'un transsexuel est allemand qui s'est fait opérer par amour pour un militaire noir américain en poste a berlin et qui pour l'épouser est devenu une femme enfin presque

Yz dit :

ça a l'air sinistre mais non.

Yz dit :

et c'est juste le début de l'histoire

Je dis :

et il l'a épousé ?

Je dis :

ça ressemble a crying game.

Yz dit :

oui mais le militaire finit par partir alors qu'hedwig est femme au foyer dans une petite ville pourrie d'amérique. alors elle devient drag queen et star du rock

Je dis :

ah très bien

Yz dit :

oui c'est un peu dingue, ça part un peu dans tous les sens mais les chansons sont parfaites. j'ai aussi le cd que j'écoute en boucle

Je dis :

tu aimes les virgin prunes ?

Yz dit :

en fait j'ai du écouter il y a quinze ans la dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité