Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril et quart.
17 juin 2005

Le rêve du pirate.

luis_mariano1Je me retrouvais sur une plage.
Là, il y avait un drole de type, sur un char à voiles, qui ressemblait a Luis Mariano.
Il me disait, en poussant des grands rires de traitre de cinema muet, que je pouvais venir faire une croisière avec lui. Il me demandait de choisir le drapeau qui flotterait au dessus de notre embarcation.
Il avait une série de drapeaux qui pouvaient se replier ou se deplier comme les lames d'un couteau suisse. Je choisissais le drapeau noir, mais ça semblait le navrer parce que c'était le seul qui n'avait pas de carte maritime incorporée.
Ensuite, on jouait a une sorte de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette", mais c'etait plus sophistiqué comme jeu, et celui qui gagnait devait se teindre en blonde.
Après, j'aidais des japonais à franchir le mur du son, enfin ca s'appelait comme ça mais c'était une sorte de mur mou où des tas de gens restaient collés s'ils ne faisaient pas attention. En fait, ça ressemblait un peu à un mur des lamentations recouvert de papier tue-mouches.*

*Je précise qu'il ne faut voir aucune malignité dans cette image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vous êtes de retour, vous et Luis Mariano. Compliments.
Avril et quart.
Publicité
Avril et quart.
Archives
Derniers commentaires
Publicité